Forum sur le sexe libre parfait sexe

forum sur le sexe libre parfait sexe

La sodomie - réponses - par aperso66 - Aujourd'hui à Fellation et cunnilingus - 15 réponses - par Lienad - Aujourd'hui à Je recherche maintenant la compagnie de dominatrices qui me soumettent à leurs désirs. J'éprouve plus de plaisir à être prise comme une fille qu'à me servir de mon sexe Des retrouvailles d'anciens amants le temps d'une soirée.

Diner au restaurant en essayant de grader son calme pour ne pas complètement se laisser aller tellement l'envie est présente. Je passe quelques jours de vacances dans une maison à la campagne. Ce ne seront pas les vacances que j'imaginais mais elles seront inoubliables Un homme gentil mais absent, une femme gentille mais qui a des besoins. Ou comment une conversation téléphonique peut être perçue différemment selon le narrateur Connexion Créez un compte.

Pour faire des rencontres. Les Voissanautes aiment ces photos Par les voissa Créateurs Qui sont-ils? Ac Walterwhite jmvon clemcurty 1 2 3 4 5. Publicité pour soutenir voissa. Généralement, les filles louent la capacité des jeunes à repartir très vite, à les faire rêver toute la nuit. Ils sont souvent victimes de moquerie et perdent peu à peu confiance en eux.

Sa méthode pour rassurer les lecteurs moins bien membrés:. Servez-vous de vos doigts, de votre langue, et surtout, utilisez votre cerveau! Ecoutez les filles, faites-les rêver! Dans leur jugement, font-elles une différence entre une aventure sans lendemain et une histoire sérieuse , un mec avec qui elles veulent rester pendant un certain temps?

Après dépouillage des résultats, voici les mots qui reviennent le plus souvent:. Ne lui mentez surtout pas: Le bon coup a une sexualité assumée, libre de tout jugement. Vous avez 2 heures. Il vous amène au plaisir et à la jouissance, il vous offre la possibilité de vous abandonner à vos sensations, vos émotions. Quant à la taille du sexe: Bref dans la moyenne, ça me semble parfait.

Voilà de quoi rassurer monsieur tout le monde. Jamais connu de bon amant one shot, mais ça doit forcément exister.

Celui qui va me satisfaire sur les 3 plans: Alchimie, respect, surprise…Oui, ça me parle: Perso, je ne prends du plaisir que quand je sais ou du moins, crois sentir que je la rends folle.

.

Sexe position rihanna sexe



forum sur le sexe libre parfait sexe




J'ai des enfants merveilleux, un petit travail: Bonjour, Ton témoignage est très touchant car je m'y suis totalement retrouvée. Avec mon conjoint nous avions fait un "pacte" de vie en colocation plus de relations physiques.

Je pense qu'il y avait de l'amitié, du respect et de la tendresse entre nous mais certainement pas de l'amour au sens noble du terme. Quand il manque tout cet aspect physique dans la relation de couple cela peut devenir insupportable. J'ai 38 ans et ma souffrance a atteint un jour son paroxisme.

Mon mari de plus avait une vie sociale et sportive très active, entouré de plein de femmes qui le sollicitait et moi je souffrais en silence Heureusement j'ai eu la chance en de rencontrer un homme formidable qui m'a redonné goût à l'existence. Là ça a été la rupture puisque mon mari n'a pas supporté que je puisse avoir une "vie à l'extérieur" bien qu'il ne m'offre rien de mieux à la maison.

J'ai tout tenté pour sauver notre soi-disant couple mais aucun "sursaut" de sa part. La rupture c'est un parcours du combattant, c'est douloureux mais aujourd'hui je ne regrette rien car j'ai repris goût à la vie et je découvre avec émerveillement des moments de bonheur fantastiques.

Tu as bien fais moi j'ai pas envie de le quitter mon mari car malgres tout il y a de l'amour ,mais je vais renouer avec mon ex amant ;j'ai besoin de vivre j'en ai marre de souffrir ,j'ai tout tenté mais rien. C sur c regrettable je comprend ,moi je garde contact avec mon amant mais tres dur de na pas recraquer avec lui ,il a sa copine moi mon mari ,mais il sait qu'avec mon mari celà n'es pas la panassé j'ai fini par le lui dire au bour de deux ans ,j'aurais peux etre pas du mais je voulais le faire réagir à quoi je sais pas il me dit juste de na pas divorcé ,mais bon le revoir lui c dur jai peur de tout gaché.

Je vit la meme chose bonjour, je te comprend parceque je vit presque la meme chose, la difference ce que avec mon mari il n'est pas jaloux,pas attentione pas doux pour lui faire l'amour c'est quelque chose optionnel. Meme situation, cela devient un lavage de libido Bonjour educativia, ma situation est semblable à toi sauf que moi je suis un homme qui je pense doit être un calvaire plus courant.

J'ai 47 ans nous sommes ensemble depuis 30 ans deux enfants 19 et 14 ans. Depuis 3 ans et demi suite à une remarque vis à vis de ma compagne pas très digne de ma part et que j'essaye de me faire pardonner pour récupérer sa tendresse et attention, mais rien n'y fait. C'est triste car je l'aime, elle est jolie , courageuse, une maman conscienceuse, pas dépensière à des futilités, C'est comme on a une voiture full option mais il y a plus de batterie donc on ne s'en sert pas.

Cela me joue sur ma libido qui me pertube au point d'être précoce et d'avoir des problèmes urinaires. Je ne sais plus quoi faire , je lui ai proposé de voir un psyco , sexo, ensemble et elle me répond que c'est de l'argent perdu en plus que c'est moi le problème. Je dirais qu'elle à même perdu le sourire sauf avec des personnes étrangères et au tél??!! J'ai l'impression qu'elle ne changera plus, que faire; avoir une relation extra conjugale, vis à vis d'elle c'est pas bien, me soulager tout seul n'est pas la technique réparatrice de notre couple.

Se séparer alors que nous avons bcp de point communs et elle à bcp de qualitée essentielle à la vie, tandis qu'on ne meure pas de sevrage de sexe. C'est dur car la relation au lit c'est quelque chose que rien d'autre ne remplace comme sensation de soi. Voilà mon histoire dont pas la plus triste mais affiaire courante. Je vais encore attendre et peut -êrte un déclic se fera.

Cela m'a fait plaisir d'en parler car j'ai personne à qui en parler et puis c'est sujet à moquerie. Merci et à bientôt grizou. A propos de ce problème de sexe Est-ce qu'elle t'en veut sur le fait que tu as besoin d'amour? Est-ce qu'elle s'en veut de ne plus "pouvoir" te fournir cette matière première? Est-ce qu'elle tient à toi? En reponse à taureauch 1 oui elle m'en veut quand je lui demande plus de tendresse et me répond qu'au début je n'était pas très chaud non plus que j'était toujours 3 mètres plus loin, peut être qu'avec l'âge on s'attache plus 2 Non elle s'en veut pas, pour elle tout est réglo et de plus elle n'est pas très portée sur la chose jusqu' à trois ans à 1 fois sur 3 ou 2 au rapport sexuel elle avait un orgasme alors que depuis plus jamais, j'avoue que je ne suis pas un héros mais pour cela devient dur et me pertube, et qu'en je lui en parle elle me dit: Elle ne prend jamais d'initiative tant que je la touche pas il y a rien, et j'ai l'impression de l'emmerder avec cela.

C'est vrai que je ne suis pas qq'un d'ambitieux mais j'aime la vie simple , calme, douce, et pas de gagner plus pour dépenser plus mais bon je veux pas noircir mon épouse et moi tout blanc non du tout, mais j'aimerai qu'elle soit plus participante c'est le seul pépin qui me met dans une situation de désespoir ah les hô jamais assez diront certain et pourtant je suis très modeste de ce côté là car je la respecte à fond.

Je pense que mon épouse se focalise sur sa carrière et elle travaille dans une société ou tout le monde est bien installé, vacances à gogos, facilité de vivre sans calculer, olors que moi je rame comme un con qui gagne des clopinettes et cela ll traîne dans l'évolution de la maison Je sais c'est dur mais pas désespérant et Sexe C'est vrai qu'avoir un orgasme à chaque fois n'est pas essentiel pour un certain pourcentage de femmes, faut pas t'inquiéter sur ce point.

Maintenant si elle est peu portée sur le sexe, tu pourrais lui proposer de prendre davantage de temps pour vous y remettre. Souligne le fait que tu donnes de ton temps sans compter pour la préparation du dîner, bricolage etc. Sur la forme, essayez ensemble de redécouvrir son potentiel. Refuserait-elle catégoriquement un cunnilingus? Un massage du dos, des fesses?

Essaie de lui proposer sans qu'elle se sente forcée. Dis-lui que si elle accepte des bisous dans le cou, ça ne l'engage pas à se faire prendre en levrette sur-le-champ: Et lui proposer d'être son sex-toy, à savoir qu'elle t'utilise selon son envie, sans aucune contrainte de ta part?

Dis-lui que c'est vital pour toi. Et puisque tu lui donnes tout ce temps, qu'elle consente à lire par exemple "Mars et Vénus sous la couette" qui pourrait l'aider à prendre conscience de l'importance du problème. Enfin consulter ensemble un psy ou un sexo, c'est une mauvaise excuse de sa part de prétendre que c'est jeter l'argent par les fenêtres.

Il faut absolument qu'elle te laisse ouvrir des portes. Alors que là, en prétendant que c'est toi le problème, elle t'impose un obstacle bloquant.

No sexe oui j'ai essayé des nouvelles formules , massage du dos, des pieds, avec huiles aux arômes plus qu'agréable, rien n'y fait, le cuni et le reste elle n'aime pas du tout , franchement il n' y a rien qui la stimule, moi qui n'aime pas trop les vacances, on est parti sans les enfants à Lisbonne pendant 4 jours et rien, pourtant là je me suis dit qu'il y avait une opportunité, bah non.

Si je commence elle se met à maugrer que tout le quartier l'entend et me met mal à l'aise. Je veux bien tout lui faire,mais elle ne compatit en aucun cas, quand je passe à l'acte elle n'utilise jamais ses mains, ne me guide jamais, j'ai par moment affaire avec un torse ss mains et jambes.

Je lui ai déjà dit et c'est la dispute ou se termine ainsi. Pour elle le sexe est un outil de reproduction et rien d'autre. D'ailleur le meilleur d'elle même c'était quand elle m'a annoncé qu'elle voulait un enfant et le deuxième cela à duré 6 ans de notre vie communes 29ans et je peux vous dire rien d'extra mais elle avait plus de participation.

Je lui ai déjà proposé de lire des livres qui parlait de l'amour et elle n'a jamais voulu les lires. Je peux comprendre q'avec le temps cela peut s'estomper mais pas ainsi. Peut -être que je me suis tjrs mal pris mais comme c'est un sujet tabou de son côté, je ne sais toujours pas comment m'y prendre, c'est froid , parfois je passe des heures à à des carresses préliminaires dos, jambes, nuques sans toucher les parties intimes et aucune réaction comme un cadavre et en fin de courses je m'arrête et me met à dormir.

J'en ai parlé avec cela avec un pot et il me dit drogue là avec des aprhodisiaques, choses que je n'osera jamais faire évidement. La dernière fois que je suis allé voir un urologue et quand je lui ai dit nos fréquences il me répond c'est trop peu, et je lui répond j'en veux plus mais je suis pas seul à agir. Je suis persuadé qu'il y a bcp de couples où c'est ainsi, mais souvent cela se termine en rupture ou en liaison secrète; mais de nouveau ce ne sont pas des solutions.

Je crois que je devrais me faire à l'idée que le sexe sera de l'histoire ancienne. Par moment j'ai des idées noires, mais j'ai des enfants dont je ne veux pas interrompre leurs bonheurs pour une histoire sans piments.

C'est gentil du cadeau mais elle le prendra très mal. Ces derniers temps elle ne rigole plus alors que notre fils, fille et moi -même on se tord de rire que se soit à table , à la tv , en famille et etc Je pense que d'abord je vais voir seul un sexo prendre la t de la situation et puis on verra, je n'ai plus bcp d'autres choix.

Je lui ai déjà dit si elle veut me quitter et refaire sa vie avec qq'un mieux que moi, plus riche et etc Malgré tout je l'aime car elle à d'autres atouts. J'ai durde penser qu'à mon âge ces jeux là c'est fini. En ce moment je ne la touche presque plus et devra m'y faire pour le reste du temps. Dans tous les cas où mon fils trouvera une fille je lui expliquera mon expérience pour qu'il sache que le temps n'arrange pas les choses, si le démarrage est mou ou limité il sera de courte durée et de plus le flux doit venir des deux côtés sans rentré pour cela dans le schéma du kamasutra complet mais il doit être de qualité et sans frustations.

Merci en tout les cas de votre message porte bonheur. Elle n'honore pas son couple Elle refuse le problème, elle ne veut pas lire de livres ni consulter quelqu'un.

Tu as écrit "avoir une relation extra conjugale, vis à vis d'elle c'est pas bien". Mais son absence de remise en question, de sa part ce n'est pas bien du tout non plus! Tu pourrais lui proposer une discussion au sommet, une discussion que tu lui annonces comme étant différente des autres. Si nécessaire, laisse-lui choisir le moment, de façon qu'elle ait le temps. J'imagine que tu lui as déjà dit que tu as besoin de sexe, soit avec elle, soit avec une autre.

Peut-être essayer de le lui redire encore une fois, sauf que cette fois tu exiges une vraie réponse c'est-à-dire ni "les vieux couples ne font pas ça" ni "j'ai mal au dos". Si elle fuit la question, interpose-toi devant la porte et repose-la lui sans aucune violence et dans le CALME, en lui disant gentiment que cette fois tu as vraiment besoin d'une réponse.

Le but étant qu'elle accepte l'idée que tu as véritablement besoin de sexe avec elle ou une autre. Une question de trouver les bons mots qui puissent faire que désormais, une question que tu lui poses équivaille à une avancée aussi petite soit-elle, et non à l'immobilisme dans lequel elle t'emprisonne. Si elle ne veut rien savoir de tout ça, je n'ai rien d'autre à te proposer Il te repproche en fait ce qu'il fait lui: Un homme qui ne cherche pas à avoir de relation sexuelle avec sa femme c'est; Soit il est devenu homo, une révélation ça arrive.

Soit il a une maîtresse et te repproche ce qu'il fait lui pour te faire culpabilisé. Soit il ne t'aime plus tout simplement et attend que tu fasses l'erreur d'aller voir ailleur pour trouver une excuse à son comportement. J'en doute; un mec sans cul pendant 3 ans c'est louche. Soit il a une maladie relative à la sexualité trouble d'érection par exemple, baisse de libido et il n'ose pas t'en parler.

Le dilemme, c'est ma solitude Merci de votre soutient, je sais que peu de gens pourront solutionner ce problème, qui n'en est pas un gros mais il est inconfortablement psychiquement et physiquement.

Je sais que si je la met contre un mur et dans les 4 yeux, je la perdrai. Maintenant le problème m'appartient et à moi de mesurer souffrir ou la perdre. Une chose que je n'ai pas précisé au début c'est qu'à mon adolescence j'ai connu pas mal de filles qui cela n'a jamais duré longtemps 1semaine, 6 mois, Après ces relations infractueuses j'ai prié le bon Dieux de m'aider à trouver qq'un pour rester à l'image d'un couple de cygne.

Je l'ai trouvée , elle m'a aimé pour ce que j'étais et non par ce que je paraissais, et son seul point faible c'est au niveau fusionnelle. C'est pour cela que je la respecte, et le pourquoi sur ce forum? Aussi pour expliquer que l'amour ou le couple sans trop le sexe c'est possible mais inconfortable pour un homme ou une femme qui en veux.

Bonjour Sassou, As-tu essayé de lui parler? Loulila92 Voir le profil Voir les messages Message privé. Déjà le fait ke quand tu refuse il n'insiste pas prouve kil ne veu pa te forcé.. Le fait ke tu soi venue ici pour en parler trahit déjà un certain malaise non? Ke pense tu de tout ça? MAis si tu te "force" un peu ou si tu nen a pa réllemen envi, attention! Même si cé juste pour lui faire plaisir, car cela pourrai finir par te dégouté de certaine chose, ce serai dommage tout de même.

Que tu en parle avec lui est bien, cela veu dire kil y a une certaine communication dan ton couple et il n'y a rien de mieux ke se parler pour pouvoir sépanouir. A oui et une dernière chose: Le problème né pa du tout dan ta tête!!

Tous les fantasme ne son pa fait pour etre réaliser, chacun à ses envie, chacun à ses limites. Si dan ta tête tu ne te sen pa prête ou nen a pa envie, alor ne tente pa, car tu va te bloquer et sa ne te plaira pa.

Peut etre plu tar tu en aura envie, mais attend c'est plus sage. Mieu vau y aller en douceur et avoir envie de tenter de nouvel chose pluto ke de varier les plaisir et de bloquer.

Ton mari à l'air à l'écoute, donc n'hésite pa à lui parler de ce ke tu éprouve et di toi kil a déjà bokou de chance car peu de femme accepte de satisfaire les fantasme de leur homme qui sont il fau bien lavouer parfoi un peu spécial tien nous o couran.

Chacun ses goût, chacun ses envies.. Les limites selon moi: Voilà clairement les limites, jamais faire pour faire plaisir Triste confiance mon amie ressent aucun plaisir quand on fait l'amour Qu'est-ce qui vous fait fuir chez les hommes? Mal pendant l'acte Envie de profiter un peu de la vie Règles du forum Haut de page. Les tops de Marie Claire. Mon ex me recontacte aidez moi svp. Que faire si l'on est frigide sexuellement???

Attendre ou passer à autres choses au secours. Tout est confus dans ma tête.


Sexe a pile sexe dune seule pièce


forum sur le sexe libre parfait sexe